lundi 7 décembre 2015

Terminé ! (Ou presque...)

10°40.788N 61°37.257W
Carenage Bay, Trinidad

Une petite virgule pour vous tenir au courant. Non, ne me remerciez pas, c'est cadeau !


6 commentaires:

Unknown a dit…

Pas facile de descendre de la maison pour Touline !
Quant à la boiteuse, elle est magnifique, good job Erwan.

Unknown a dit…

Gwendal, tous les chats y descendent les échelles! Ah! les parents avec leurs gosses ! ;-D
Mais bravo pour le boulot, et je retiens le coup de l'acide oxalique ou je sais plus quoi ça a l'air efficace !
Des bises de Loïck mon grand!

aglae75 a dit…

Je viens de comprendre pourquoi Touline, parce que Matou Line, beau travail capitaine. Des bises.

Anonyme a dit…

Bonjour Gwendal,

Sur fond de steel band, tu aurais pu pousser la chanson : "Oh mon bateau, c'est le plus des bateau..."

Courage, tu tiens le bon bout !

Touline n'a pas l'air pressé de reprendre la mer.

A+

David de Nantes

Gwendal Denis a dit…

@Velo Bato : Faut avouer qu'elle monte mieux qu'elle ne descend.

@Voilier Loïck : On s'ébaubit d'un rien, que veux tu ! Oui, c'est l'acide oxalique. Tu appliques au pinceau, tu laisse agir quelques minutes et ensuite tu passe une éponge imbibée d'eau. Gratounette si jamais ça accroche un peu.

@Aglaé : Meuh non c'est pas pour ça ! Touline parce qu'elle n'était pas plus grosse qu'une pomme de Touline quand elle est est arrivée au bateau.

@David : Je suis mauvais public, ça me fait pas triper le steel band... Ca va cinq minute, ensuite t'as envie de bousiller leurs trucs à la disqueuse !

hedilya a dit…

Merci quand même ;-)